Portail du financement des PME, PMI, professions libérales, artisans, commerçants et agriculteurs.
1er PORTAIL dédié au FINANCEMENT GLOBAL du PROFESSIONNEL et de l'ENTREPRISE
  • Retrouvez Partenea sur Facebook
  • Suivez Partenea sur twitter
  • Découvrez le blog de Partenea
Financement des professionnels agricoles Financement des installations techniques agricoles
Je suis
professionnel agricole aujourd'hui, je finance mes installations.

Financement de mes installations

(compte 215 du plan comptable général)
Il existe de très nombreuses formules de financement des installations agricoles, avec ou sans apport, élaborées en étroite collaboration avec les fabricants et les distributeurs du secteur. La garantie de trouver une solution adaptée à vos besoins.

Créez gratuitement et sans engagement, votre dossier en ligne dans un espace dédié et sécurisé (cf. politique de confidentialité).

Financement en crédit amortissable

Il est recommandé de choisir une durée de prêt égale à la durée d'amortissement de l'immobilisation à financer (5 à 10 ans) dans le cadre d'un crédit amortissable.

Le conseil de ParteneaUn conseil ?

Le financement des installations spécifiques en crédit amortissable est à privilégié, mais implique de disposer d'un apport d'environ 30 % idéalement (ou au minimum de la TVA afférente).On intégrera les agencements et aménagements des installations à la demande de prêt.
Il sera possible de demander des différés de remboursement de 1 à 20 mois dans certains cas, interrogez nous ! Vous pouvez ainsi adapter au mieux votre prêt à vos fluctuations de trésorerie.

 
Partenea © 2004-2017