Portail du financement des PME, PMI, professions libérales, artisans, commerçants et agriculteurs.
1er PORTAIL dédié au FINANCEMENT GLOBAL du PROFESSIONNEL et de l'ENTREPRISE
  • Retrouvez Partenea sur Facebook
  • Suivez Partenea sur twitter
  • Découvrez le blog de Partenea
Financement des professionnels agricoles Financement des Avance PAC
Je suis
professionnel agricole aujourd'hui, je finance ma trésorerie.

Financement de ma trésorerie

(compte 74 du plan comptable général)
En tant qu’agriculteur, tout ou partie de votre production vous donne droit à des aides versées dans le cadre de la PAC, telles que :
– Droits à Paiement Unique (DPU),
– Aide aux Céréales Oléagineux Protéagineux (COP),
– Prime à l’Abattage des Bovins (PAB),
– Prime au Maintien du Troupeau de Vaches Allaitantes (PMTVA).
Vous disposez d’un montant de subventions agricoles à percevoir supérieur à 10 000 € et vous avez besoin de trésorerie dans l’attente du versement ?
Pour répondre aux besoins de financement spécifiques des agriculteurs , PARTENEA vous propose une offre dédiée aux avances sur subventions agricoles qui vous permet de recevoir par anticipation le montant de vos subventions.

Créez gratuitement et sans engagement, votre dossier en ligne dans un espace dédié et sécurisé (cf. politique de confidentialité).

Financement en crédit amortissable

Une étude simplifiée de votre dossier pour s’assurer que vous êtes éligible à l'offre.
Une mise à disposition des fonds rapide, quelques jours après la signature de votre contrat vous obtenez l'avance par anticipation, tout ou partie de vos subventions PAC.
Un fonctionnement souple, vous accédez à un financement adapté à votre situation en une seule fois ou en plusieurs fois en fonction de vos besoins de trésorerie.
Une tarification claire et transparente, dès la signature du contrat, vous connaissez précisément la tarification appliquée, qui est composée d'une partie fixe et d’une partie variable fonction du montant et des conditions d'utilisation (partielle ou totale) de la ligne de trésorerie.

Le conseil de ParteneaUn conseil ?

Avant de formuler toute demande d'escompte, de découvert auprès de votre banque, tester notre solution d'avance PAC.N'hésitez pas non plus, à refaire le point sur les subventions et les aides auxquelles vous avez peut être droit.
Si vous avez des projets de développement importants, PARTENEA vous propose en exclusivité une recherche en capital investissement.

 
Partenea © 2004-2017