Portail du financement des PME, PMI, professions libérales, artisans, commerçants et agriculteurs.
1er PORTAIL dédié au FINANCEMENT GLOBAL du PROFESSIONNEL et de l'ENTREPRISE
  • Retrouvez Partenea sur Facebook
  • Suivez Partenea sur twitter
  • Découvrez le blog de Partenea
A propos de Partenea : qui sommes nous ?
A propos de Partenea
qui sommes nous ?
inscription gratuite

Qui sommes nous ?

Un outil de gestion financière simple, rapide, gratuit et sans engagement au service des entreprises, des libéraux, des artisans, des commerçants et des agriculteurs.

Partenea est né de la réflexion conjointe d'un banquier ayant exercé durant 38 ans au sein de deux grands établissements français et d'un professionnel issu de la transaction d'entreprises, passionné par l'Internet depuis le début des années 90.

Créé en 2011, le modèle Partenea allie tradition et innovation, pour offrir une véritable alternative à la recherche de financement « classique ».

La souplesse et la réactivité qui caractérisent ce modèle associent savoir-faire et nouvelles technologies. Ils lui permettent d'évoluer pour répondre mieux aux besoins des entreprises et des organismes de financement.

  • Partenea ouvre un nouvel espace de relation avec les banques et les établissements financiers.
  • Partenea ouvre aussi un nouvel espace de formalisation de la démarche de recherche de financements.

Un modèle innovant

Grâce à une formule unique, Partenea rend possible la disponibilité du dossier de financement en double format (numérique et /ou papier accessible sur ordinateur ou sur tablette). Ce modèle permet d'offrir pour chaque dossier, aussi complexe soit-il, un formalisme compris et accepté par tous les organismes de financement et ainsi, d'améliorer le délai de réponse en général constaté pour l'obtention d'un accord de prêt.

Une expérience et un engagement sans faille pour chaque dossier

Partenea exerce avec passion le métier de courtier et met au service des banques et des entreprises son expertise et son savoir-faire. Partenea.com a fait le choix de présenter seulement des dossiers sélectionnés, par conséquent, son offre est entièrement gratuite pour les entreprises répondant à ses critères de sélection.

Une expérience et un engagement sans faille pour chaque dossier

Partenea exerce avec passion le métier de courtier et met au service des banques et des entreprises son expertise et son savoir-faire. Partenea.com a fait le choix de présenter seulement des dossiers sélectionnés, par conséquent, son offre est entièrement gratuite pour les entreprises répondant à ses critères de sélection.

Le site public

  • Sélectionne les dossiers selon certains critères d'éligibilité
  • Balaie toutes les possibilités de financements
  • Informe et oriente les demandeurs qui ne répondent pas aux critères Partenea

L'espace privé

  • Permet au chef d'entreprise de “monter” son dossier en ligne en toute confidentialité
  • De gérer ensuite, toutes ses futures demandes en quelques clics
  • D'être tenu informé en temps réel de l'avancement du dossier par mail, sms ou même fax.

L'espace banque (accès privé)

  • Permet aux banquiers partenaires d'étudier les demandes en amont du premier rendez vous et d'accepter ou refuser le principe du financement, ce qui constitue un gain de temps considérable pour la banque et le demandeur.
  • Les dossiers sont “montés” selon un formalisme négocié.

L'espace prescripteurs (accès privé)

  • Permet aux prescripteurs ayant choisi Partenea de gérer leurs dossiers simplement, de proposer à leurs clients différentes solutions financières et ainsi d'affirmer leur professionnalisme.

Une relation unique et durable avec chaque “Parteneaute”

Partenea s'engage aux côtés de ses clients - les parteneautes et défend leurs intérêts dans le cadre de la négociation avec les banques.

Partenea et le parteneaute portent ensemble les déclarations en ligne dans une relation partenaire et complémentaire qui se renforce dans la durée.

Partenea permet aux emprunteurs de rencontrer les banques qui ont donné leur accord de principe, mais aussi de connaître la motivation d'un refus.

 | 
 
Partenea © 2004-2017